Call of Duty Vanguard : le multijoueur sera présenté aujourd'hui à 19h

Publicité

Call of Duty Vanguard : le multijoueur sera présenté aujourd'hui à 19h

JVFR
© Activision

Nous pensions peut-être l'apercevoir lors du PlayStation Showcase mais Call of Duty: Vanguard fera finalement cavalier seul. En effet, Sledgehammer Games vient d'annoncer qu'une présentation se tiendra dès ce mardi 7 septembre.

Après son annonce tardive le mois dernier, Call of Duty: Vanguard est passé à la vitesse supérieure en matière de communication. Longuement montré sur la scène de l'Opening Night Live de la Gamescom, cet opus développé par Sledgehammer Games était attendu au PlayStation Showcase du 9 septembre prochain. Au final, Activision prend les devants avec une grande présentation programmée pour aujourd'hui !

Publicité

Du nouveau très bientôt

Donc, les développeurs invitent les joueurs à se rendre dès 19 h 00 sur Twitch et YouTube afin de découvrir le multijoueur de Call of Duty: Vanguard. La vidéo ci-dessous vous permettra de suivre la diffusion en direct. Pour l'instant, seul le mode Champion Hill a été confirmé par Sledgehammer. Celui-ci verra sept équipes composées de deux ou trois joueurs chacune s'affronter. Le but étant de réduire le nombre de vies des escouades adverses à zéro.

Une bêta sera jouable à partir du 10 septembre pour les joueurs PlayStation, puis le 16 septembre sur l'ensemble des supports à condition d'avoir précommandé le jeu. Cette version d'essai sera ensuite ouverte à tous dès le 18 septembre. Quant à la date de sortie de Call of Duty: Vanguard, elle est fixée au 5 novembre 2021.

Modifié le 07 septembre 2021 à 13h56

Dernières actualités