Nintendo annonce un Indie World qui sera diffusé ce 11 août

Publicité

Nintendo annonce un Indie World qui sera diffusé ce 11 août

En attendant une Gamescom qui pourrait être riche en annonces chez la plupart des éditeurs, Nintendo prendra la parole dès cette semaine à l'occasion d'un show dédié aux jeux indépendants.

Ce sera une sorte de grande répétition générale avant le salon allemand qui débutera le 25 août prochain. En effet, le constructeur japonais nous divertira succinctement dès ce mercredi 11 août à partir de 18 h 00 (heure de Paris) avec son émission Indie World. Nous pourrons alors découvrir plusieurs jeux indépendants qui débarqueront sur Nintendo Switch prochainement.

Publicité

Un petit show avant un mois d'août torride ?

Dans son communiqué, Nintendo précise que l'événement ne durera qu'une vingtaine de minutes. La vidéo sera diffusée en direct sur YouTube. Pour l'instant, il nous est impossible de savoir ce que la marque nippone nous réserve. Beaucoup de joueurs espèrent apercevoir Hollow Knight: Silksong, mais la présence du jeu de Team Cherry est pour le moins improbable.

Quoi qu'il en soit, une fois cet Indie World passé, la seconde quinzaine d'août promet d'être passionnante entre la QuakeCon dès le 19 août, puis la Gamescom du 25 au 27 août. Le salon allemand sera précédé par une conférence Xbox et par la cérémonie d'ouverture orchestrée par Geoff Keighley. Nous n'allons clairement pas nous ennuyer !

Source : Nintendo

Modifié le 10 août 2021 à 14h01

Dernières actualités