Bethesda détaille son planning pour la QuakeCon 2021

Publicité

Bethesda détaille son planning pour la QuakeCon 2021

© Bethesda Softworks

En plus de la Gamescom, le mois d'août verra se dérouler un second événement dédié aux jeux vidéo. Il s'agit de la QuakeCon 2021 orchestrée par Bethesda Softworks. Cette semaine, l'éditeur est revenu sur le planning de cette édition.

À l'instar d'un grand nombre de salons depuis plus d'un an, cette QuakeCon se suivra exclusivement en vidéo, ce qui n'empêchera pas Bethesda de nous occuper du 19 au 21 août 2021. Durant ces trois jours, la firme américaine a prévu de nombreuses animations sur Twitch et Discord, mais aussi des initiatives pour des associations caritatives. De plus, quelques annonces devraient s'inviter à la fête.

Publicité

Du nouveau chez Bethesda ?

Cette QuakeCon At Home débutera le jeudi 19 août à partir de 20 h 00, heure de Paris. Une sorte de petite cérémonie d'ouverture lancera les hostilités. Des développeurs seront présents afin de communiquer quelques informations pour certains jeux. Les éternels Fallout 76 et The Elder Scrolls Online devraient être à l'honneur. DOOM Eternal n'est pas à exclure puisque le titre recevra prochainement un mode Horde inédit. Enfin, des rumeurs évoquent la possible annonce d'un nouveau Quake pour célébrer les 25 ans de la licence.

Pour finir, des membres de la communauté animeront des lives sur Twitch jusqu'au terme de cette QuakeCon 2021. Le serveur Discord sera aussi un lieu à surveiller. Enfin, des levées de fonds pour des associations caritatives (animaux, personnes en difficulté…) auront lieu tout au long de l'événement.

Source : Bethesda.net

Modifié le 16 juillet 2021 à 13h18

Les dernières news