Skate 4 ne sera pas à l'EA Play Live cette semaine

Publicité

Skate 4 ne sera pas à l'EA Play Live cette semaine

Skate 3 / © Electronic Arts

Mise à jour : Comme prévu, les équipes derrière Skate 4 viennent de partager une petite vidéo sur les réseaux sociaux. Cet extrait se concentre sur les séances de motion capture enregistrées avec de vrais skateurs. Hélas, aucune image de gameplay n'a été dévoilée. Il va falloir se contenter de cela pour l'instant

Le grand événement de la semaine aura lieu du côté d'Electronic Arts. En effet, l'éditeur américain organisera sa conférence EA Play Live pour faire le point sur ses nouveautés. Mais certains jeux resteront bien évidemment au placard.

C'est ce jeudi 22 juillet à 19 h 00, heure de Paris, que l'édition 2021 de l'EA Play Live sera diffusée. À cette occasion, l'éditeur présentera différentes productions comme FIFA 22 et Battlefield 2042. Des « surprises » pourraient également illuminer cette soirée… Des rumeurs évoquent notamment l'officialisation d'un remake du premier Dead Space.

Publicité

Une absence logique

À l'instar de Dragon Age 4 et du prochain Mass Effect, un autre titre très attendu ne se montrera pas cette semaine. Il s'agit de Skate 4, dont l'annonce remonte à juin 2020. Sur Twitter, nous apprenons que la création du studio en charge du projet remonte à janvier dernier. Le développement ne fait donc que commencer mais les équipes derrière ce quatrième épisode promettent « un petit quelque chose » pour ce lundi 19 juillet.

Enfin, rappelons aussi qu'aucun jeu Star Wars ne sera annoncé durant ce même EA Play Live. Le show aura une durée approximative de 40 minutes et toutes les annonces majeures seront bien évidemment à retrouver sur JVFR.

Source : Eurogamer

Modifié le 20 juillet 2021 à 06h13

Les dernières news