Vous venez de vaincre Malenia la valkyrie mais ne savez pas où vous rendre pour restaurer sa rune majeure ? Dans ce nouveau guide pour Elden Ring, on vous explique la marche à suivre !
La difficulté de la manœuvre réside dans le fait de trouver comment accéder à la tour divine isolée, perdue au beau milieu de la mer qui sépare Leyndell et Nécrolimbes. Rassurez-vous, on sait exactement comment s'y prendre !
Publicité
Publicité
Comment se rendre à la tour divine isolée ?
Tout commence dans la Péninsule Larmoyante, tout au sud de la carte. Près de la plage se trouve une tour décrépie baptisée « Tour du retour ». Faites attention, elle est bien gardée.
Grimpée l'échelle, et ouvrez le coffre. Il s'agit en réalité d'un coffre-téléporteur, qui vous emmènera au Pont divin de la capitale, Leyndell.
Ne faites pas attention au géant sommeillant sur la plateforme, et allez à gauche. Vous trouverez un téléporteur qui vous conduira tout droit devant la porte de la tour divine isolée.
Aucun adversaire ne se mettra plus en travers de votre route ; il ne vous reste plus qu'à prendre l'ascenseur et à restaurer la rune de Malenia !