Elden Ring : où restaurer la rune majeure de Malenia ?

Publicité

Elden Ring : où restaurer la rune majeure de Malenia ?

Pierre Crochart

02 mars 2022 à 10h28

0
© Bandai Namco
© Bandai Namco

Vous venez de vaincre Malenia la valkyrie mais ne savez pas où vous rendre pour restaurer sa rune majeure ? Dans ce nouveau guide pour Elden Ring, on vous explique la marche à suivre !

La difficulté de la manœuvre réside dans le fait de trouver comment accéder à la tour divine isolée, perdue au beau milieu de la mer qui sépare Leyndell et Nécrolimbes. Rassurez-vous, on sait exactement comment s'y prendre !

Publicité

Publicité

Comment se rendre à la tour divine isolée ?

Tout commence dans la Péninsule Larmoyante, tout au sud de la carte. Près de la plage se trouve une tour décrépie baptisée « Tour du retour ». Faites attention, elle est bien gardée.

Grimpée l'échelle, et ouvrez le coffre. Il s'agit en réalité d'un coffre-téléporteur, qui vous emmènera au Pont divin de la capitale, Leyndell.

Ne faites pas attention au géant sommeillant sur la plateforme, et allez à gauche. Vous trouverez un téléporteur qui vous conduira tout droit devant la porte de la tour divine isolée.

Aucun adversaire ne se mettra plus en travers de votre route ; il ne vous reste plus qu'à prendre l'ascenseur et à restaurer la rune de Malenia ! 

JVFR
JVFR

Elden Ring

  • PC
  • PlayStation 5
  • PlayStation 4
  • Xbox Series X | S
  • Xbox One

Date de sortie :

24 février 2022

Commentaires via Clubic

Dernières actualités