Halo Infinite : une mystérieuse cinématique supprimée a été découverte

Publicité

Halo Infinite : une mystérieuse cinématique supprimée a été découverte

C'est en grande partie grâce à Halo Infinite que cette année 2021 a pu se conclure en beauté. Le FPS de 343 Industries cache encore quelques secrets dont une vidéo récemment découverte par un joueur.

Il aura fallu patienter jusqu'au 8 décembre dernier avant de pouvoir plonger au cœur de la campagne de Halo Infinite. La dimension solo du titre a été plutôt bien reçue par les critiques, et les fans de la saga se sont empressés de la finir de bout en bout. Cependant, une cinématique bien précise avait échappé à notre vigilance à la suite de son retrait de la version finale du jeu.

Publicité

Une découverte énigmatique

Celles et ceux qui ont pu terminer le solo de Halo Infinite ont sans doute apprécié les vidéos qui concluent l'épopée de Master Chief. Ainsi, la chaîne YouTube Gamecheat13 a récemment déterré une cinématique qui devait être diffusée lors du générique de fin. Pour une raison que nous ignorons à l'heure actuelle, ce passage a finalement été retiré au dernier moment par 343 Industries. Mais un petit tour par les fichiers du jeu a permis de retrouver la vidéo en question.

Nous pouvons y apercevoir Master Chief et Fernando Esparza à bord de leur vaisseau. Le pilote intercepte le message suivant : « USNC Tag Detected, Designation: Friend. » Si nous ne savons pas exactement de quoi il s'agit, nous pouvons supposer que le duo vient d'entrer en contact avec des alliés. Hélas, il va falloir se contenter de cela…

Source : Xboxygen

Modifié le 31 décembre 2021 à 11h30

JVFR

Halo Infinite

  • PC
  • Xbox Series X | S
  • Xbox One

Date de sortie :

07 décembre 2021

Publicité

Dernières actualités