Halo Infinite : 23 kills en un coup, c'est possible

Publicité

Halo Infinite : 23 kills en un coup, c'est possible

Stéphane Ficca

04 décembre 2021 à 09h15

0
© 343 Industries / Microsoft
© 343 Industries / Microsoft

Si l'aventure solo arrive dans quelques jours, Halo Infinite est déjà disponible dans sa version multijoueur.

Un multi dans lequel il est possible de tuer pas moins de 23 ennemis… avec une seule balle !

Publicité

Publicité

Halo Infinite : 23 kills avec une seule balle !

En effet, si vous êtes un habitué de Halo Infinite, vous savez que certaines armes se révèlent être particulièrement efficaces. Parmi elles, le fusil S7 Sniper, assez redoutable, à condition évidemment de viser la tête de son adversaire. Toutefois, il faut savoir que cette même arme est en mesure de venir à bout de 23 ennemis… d'un seul coup !

C'est sur Twitter que Sakanayalugang a posté une vidéo de son exploit. Pour cela, il a fallu réunir les joueurs nécessaires dans une partie personnalisée, avant de demander à tous les Spartans de s'aligner minutieusement. Ensuite, il a suffi de viser la tête du premier Spartan pour voir tous les autres tomber tels des dominos. Évidemment, il n'y a aucune chance de parvenir à réaliser cette prouesse dans une partie classique.

Rappelons que le mode multijoueur de Halo Infinite est d'ores et déjà disponible via le marché Xbox, et que la section solo du jeu est quant à elle fermement attendue pour le 8 décembre. Bien sûr, on vous invite chaudement à guetter les colonnes de JVFR d'ici là, des fois que le test venait à être publié très bientôt…

Source : Gamerant

Halo Infinite

Halo Infinite

  • PC
  • Xbox Series X | S
  • Xbox One

Date de sortie :

07 décembre 2021

Commentaires via Clubic

Dernières actualités