Zelda Breath of the Wild à couper le souffle en 8K et ray tracing

Publicité

Zelda Breath of the Wild à couper le souffle en 8K et ray tracing

En attendant Breath of the Wild 2, Digital Dreams nous propose une claque magistrale sur le premier opus en 8K et ray tracing, grâce à une version émulée sur PC.

De quoi (re)découvrir l'Action-RPG monumental de Nintendo sorti en 2017 sur Wii U et Nintendo Switch.

Publicité

Breath-taking

Après Kena: Bridge of Spirits ou encore Forza Horizon 5, Digital Dreams remet le couvert en 8K et ray tracing avec l'exceptionnel Breath of the Wild. Grâce à une émulation très solide, la chaîne YouTube nous gâte d'un jeu, déjà très beau, transcendé par la puissance du PC.

Pour parvenir à ce résultat époustouflant, il faut en effet compter au moins sur une carte graphique RTX 3090, un processeur Ryzen 9 3900X, 32 Go de RAM et un SSD M.2 NVMe. Le rendu est de plus magnifié par un mod permettant d'afficher des arbres à perte de vue. Mais même sans une machine aussi puissante, le chef d'œuvre de Nintendo gagnera fortement en beauté et en fluidité via l'émulation.

Il convient tout de même de rappeler que l'émulation d'un jeu sans posséder sa version originale est considérée comme du piratage et sera sanctionnée comme tel. Vous voilà armés des connaissances nécessaires afin de profiter d'un voyage à couper le souffle en compagnie de Link.

Modifié le 02 décembre 2021 à 16h20

JVFR

The Legend of Zelda : Breath of the Wild

  • Nintendo Switch
  • Wii U

Publicité

Dernières actualités