Horizon Zero Dawn : un monde post-apocalyptique sublimé en 8K et ray tracing

Publicité

Horizon Zero Dawn : un monde post-apocalyptique sublimé en 8K et ray tracing

Après Kena: Bridges of Spirits et The Witcher 3, Digital Dreams nous propose un autre voyage fantastique avec la version PC d'Horizon Zero Dawn sublimée en 8K et ray tracing.

De quoi régaler nos yeux en attendant de prendre une autre claque graphique avec Horizon Forbidden West, annoncé pour l'instant pour le 18 février 2022 sur PS4 et PS5.

Publicité

Aloy Ex Machina

Déjà très beau sur PS4 et encore plus impressionnant sur PC, après plusieurs patchs venant corriger quelques bugs gênants, Horizon Zero Dawn se dévoile sous son plus beau jour, courtoisie de Digital Dreams. Comme sa vidéo précédente sur The Witcher 3, la chaîne YouTube nous régale en effet avec un titre de Guerrilla Games surboosté en 8K, grâce à son ReShade maison Beyond All Limits et un Camera mod offrant un meilleur angle de vue et des visuels encore améliorés.

À l'instar de son ReShade maison, ce Camera Mod n'est toutefois téléchargeable qu'en étant abonné à la page Patreon d'Otis_inf, spécialisé dans ce genre de mods. Toujours est-il que le résultat est proprement superbe. Le tout est de plus affiché en qualité graphique Extrême grâce à une solide configuration, comme pour chaque vidéo de Digital Dreams.

Comptez en effet une carte graphique RTX 3090, un processeur Ryzen 9 3900X, 32 Go de RAM et un SSD pour espérer avoir un aussi beau résultat. Une belle manière de retrouver Aloy en attendant ses prochaines aventures exclusives aux consoles de Sony d'ici quelques mois.

Modifié le 24 octobre 2021 à 14h30

JVFR

Horizon Zero Dawn

  • PC
  • PlayStation 4

Publicité

Dernières actualités