Cet Action-RPG mâtiné de rogue-like pas comme les autres, créé par Drinkbox Studios – le studio canadien derrière la déjantée franchise Guacamelee! –, débarquera donc avec toutes ses transformations le 18 janvier.
Publicité
Publicité
Devenez Nobody le 18 janvier
Après nous avoir fait incarner un catcheur mexicain dans un univers loufoque et haut en couleur, DrinkBox Studios nous met pour sa nouvelle franchise dans la peau de Nobody, un personnage qui de prime abord ne paye pas de mine. Mais il dispose d'un pouvoir lui permettant de se métamorphoser en plusieurs êtres radicalement différents, chacun ayant ses propres mécaniques de gameplay. Il sera même possible de mélanger ces transformations pour des résultats encore plus dévastateurs.
Le jeu mélangera des quêtes typiques issues du genre Action-RPG et des donjons créés procéduralement pour les adeptes de dungeon crawler, dans des tableaux à l'action frénétique. Enfin, le titre emprunte aussi du côté des jeux rogue-like, puisque notre personnage pourra gagner en puissance au fil de ses aventures.
Le tout propulsé par une direction artistique cartoonesque et colorée, un humour et des situations totalement barrés que les habitués de Guacamelee! retrouveront avec plaisir. Le jeu proposera également un mode coopération à deux.
Un sacré programme qui nous attend dans Nobody Saves the World, annoncé donc le 18 janvier sur PC, Xbox One, Xbox Series X|S et Game Pass.
Source : YouTube