GTFO : l'angoisse en équipe sort enfin de sa prison d'accès anticipé

Publicité

GTFO : l'angoisse en équipe sort enfin de sa prison d'accès anticipé

Âmes sensibles s'abstenir, le FPS coopératif mâtiné de jeu d'horreur GTFO sort de sa prison d'accès anticipé dès aujourd'hui et annonce la nouvelle via un trailer présenté durant les Game Awards.

L'occasion de se faire peur entre amis sur l'ambitieux titre du studio indépendant 10 Chambers, qui avait fait ses débuts en 2019.

Publicité

Personne ne vous entendra hurler (de joie)

Presque trois ans après sa première apparition en accès anticipé, GTFO a fait depuis beaucoup de chemin et sort enfin en version 1.0. Une annonce coup de poing pour 10 Chambers, qui a profité des Game Awards pour présenter une nouvelle qui a fait sensation devant une large audience.

Et des sensations, GTFO n'en manque pas : une escouade de quatre bagnards doit s'enfoncer dans un complexe habité par des créatures aussi dérangeantes que dangereuses afin d'élucider le mystère de leur apparition. Nous avions eu l'occasion d'y jouer en stream sur notre chaîne Twitch officielle avec bien entendu beaucoup de réussite et de courage (c'est faux).

Si vous n'aviez pas encore fait l'acquisition de ce jeu à part dans le paysage des FPS coopératifs, il n'y a jamais eu de meilleur moment que maintenant, puisque GTFO est passé en version 1.0 sur Steam au moment même de l'annonce durant la cérémonie dirigée par Geoff Keighley. Pour l'occasion, le titre bénéficie de plus jusqu'au 16 décembre d'une promotion de -25 % (29,99 euros au lieu de 39,99 euros) sur la plateforme de Valve.

Une occasion sans conteste à ne pas manquer pour passer de joyeux moments entre amis. Vous ne sortirez certainement pas du voyage indemne.

Source : YouTube

Modifié le 10 décembre 2021 à 08h15

JVFR

GTFO

  • PC

Date de sortie :

19 octobre 2012

Publicité

Dernières actualités