Halo : la série live-action enfin présentée dans un premier trailer

Publicité

Halo : la série live-action enfin présentée dans un premier trailer

Attendue durant les Game Awards, la série dans l'univers de Halo ne s'est pas fait prier et s'est laissée découvrir à l'occasion d'un premier trailer officiel.

Une opportunité idéale de voir à quoi ressemble Master Chief dans une série live-action attendue courant 2022 avec Paramount aux commandes, et diffusée sur sa plateforme SVoD Paramount+.

Publicité

Master Chief n'a jamais été aussi vivant

Alors qu'Halo Infinite a tout récemment remis Master Chief sur le devant de la scène, une adaptation en live-action devient enfin une réalité, après des années et de nombreux projets tombés dans l'oubli. Paramount diffusera donc l'année prochaine sur sa plateforme Paramount+ la toute première adaptation en live-action de la franchise culte initiée par Bungie et reprise récemment avec une grande maîtrise par 343 Industries.

Une fois encore, Master Chief sera au centre de l'action, incarné par Pablo Schreiber. Les ambitions autour de cette série semblent immenses, avec un budget estimé à la bagatelle de 200 millions de dollars.

Rendez-vous courant 2022 sur Paramount+ pour découvrir l'étendue de ces ambitions pour la série inspirée de la monumentale franchise FPS Halo.

Source : YouTube

Modifié le 10 décembre 2021 à 03h50

Publicité

Dernières actualités