On connaît le prochain jeu N64 qui rejoindra le Nintendo Switch Online

Publicité

On connaît le prochain jeu N64 qui rejoindra le Nintendo Switch Online

Lancé en octobre dernier, le « Pack additionnel » du programme Nintendo Switch Online (NSO) permet notamment de rejouer à des titres phares de l'ère Nintendo 64 et Sega Megadrive. Et le nouveau jeu à rejoindre le service vient justement d'être annoncé.

Les joueurs et joueuses abonnées au Nintendo Switch Online + Pack Additionnel pourront profiter, dès le 10 décembre, de Paper Mario sur leur Nintendo Switch.

Publicité

Seulement un jeu à se mettre sous la dent

Le lancement du « Pack additionnel » du NSO ne s'est pas fait sans heurts pour Nintendo. Décrié pour son prix (49,99 euros par an), le service a encore plus déçu par la qualité, disons, discutable de certains portages. En l'occurrence, le légendaire The Legend of Zelda: Ocarina of Time était très loin d'atteindre les standards de qualité attendus par les joueurs et joueuses.

Espérons pour toutes et tous que Nintendo s'est assuré que la copie de Paper Mario réponde cette fois à son cahier des charges. Sorti en 2000 sur Nintendo 64, ce RPG sera d'ailleurs le seul nouveau titre à rejoindre le catalogue NSO + Pack additionnel en décembre. D'autres jeux ont déjà été confirmés par Nintendo pour une sortie ultérieure : Banjo-KazooiePokémon Snap et The Legend of Zelda: Majora's Mask.

Paper Mario: The Origami King, le dernier opus de la licence, est quant à lui sorti l'an dernier sur Nintendo Switch — si jamais vous n'êtes pas branché sur la prise rétro.

Source : Nintendo

Modifié le 03 décembre 2021 à 07h30

Publicité

Dernières actualités