Nintendo dévoile le prix de son offre Nintendo Switch Online + Pack Additionnel

Publicité

Nintendo dévoile le prix de son offre Nintendo Switch Online + Pack Additionnel

Durant son Animal Crossing: New Horizons Direct, la firme japonaise s'est arrêtée sur l'abonnement Nintendo Switch Online + Pack Additionnel. Ce fut donc l'occasion de découvrir le prix de ce programme et un nouvel avantage en son sein.

Fin septembre, Nintendo confirmait l'arrivée d'une formule inédite pour son service par abonnement. Rappelons que ce dernier permet à l'heure actuelle de jouer en ligne aux jeux Nintendo Switch, mais aussi de profiter d'un catalogue de titres NES et SNES, d'envoyer les sauvegardes dans le Cloud et d'obtenir des remises exclusives. Le tout dès 19,99 euros par an.

Publicité

La nostalgie a un prix !

Ainsi, le Nintendo Switch Online + Pack Additionnel embarque les avantages listés précédemment et des bonus supplémentaires. Dans cette liste, nous retrouvons les jeux Nintendo 64 et Mega Drive annoncés le mois dernier. Le DLC Happy Home Paradise d'Animal Crossing: New Horizons s'ajoute également à la formule. L'extension sortira le 5 novembre.

Pour conclure, précisons que le Nintendo Switch Online + Pack Additionnel sera lancé le 26 octobre 2021. Il coûtera 39,99 euros par an pour un abonnement individuel et 69,99 euros par an avec un abonnement familial (à partir de deux utilisateurs). Les abonnés actuel à la formule classique pourront obtenir une réduction en passant au Pack Additionnel. La remise sera calculée à partir du nombre de jours restants sur l'abonnement actuel.

Source : Nintendo

Modifié le 18 octobre 2021 à 08h14

JVFR

Nintendo Switch

Publicité

Dernières actualités