Call of Duty: Warzone : la map Caldera nous offre une visite guidée avant son lancement

Publicité

Call of Duty: Warzone : la map Caldera nous offre une visite guidée avant son lancement

JVFR
© Activision

Après avoir retardé son lancement d’une semaine, la prochaine carte de Call of Duty: Warzone s’est dévoilée un peu plus en profondeur. Un précédent tweet de l’éditeur Activision, sous la forme d’une visité guidée en vidéo, nous avait déjà montré sa superficie et ses différentes zones.

La compagnie Pacific Horizon Airlines vous embarque donc dans une virée aérienne au-dessus des environnements escarpés et luxuriants de Caldera, la nouvelle map qui rythmera les futures parties de Warzone et le lancement de la saison 1 de Call of Duty: Vanguard.

Publicité

Un champ de bataille pas si Pacifique que ça

Aussi paisible que la nouvelle map puisse paraître, elle n’en sera pas moins le théâtre d’un mode battle royale explosif. Toutefois, en attendant le remue-ménage causé par l’armée de joueurs qui posera le pied sur ces terres, Activision a dévoilé l’organisation de la carte inédite de Caldera et une vidéo offrant un premier aperçu des lieux.

La carte de Caldera vient donc apporter un vent de fraîcheur sur le battle royale d’Activision et succède à la map Verdansk, que les joueurs connaissent maintenant par cœur. Cette map inédite regorge d’ailleurs de points d’intérêt, quinze précisément, qui sont répartis sur l’ensemble de ce nouveau territoire. Bon nombre d’entre eux sont des clins d’œil à des cartes, anciennes ou récentes, de Call of Duty.

Ce paradis caché au sein du Pacifique possède des biomes variés qui permettront aux joueurs d’explorer de nombreuses approches et stratégies. Entre les crêtes, les pics, les champs, les grottes et bien d’autres sentiers, il y a de quoi faire, et la vidéo diffusée le prouve bien.

L’embarcation pour Caldera débutera le 9 décembre prochain, ou un jour plus tôt si vous possédez Call of Duty: Vanguard. Toutefois, la compagnie aérienne décline toute responsabilité dans ce voyage où les magnifiques paysages seront mis à feu et à sang par des joueurs prêts à en découdre !

Source : Gameinformer

Modifié le 01 décembre 2021 à 10h15

Publicité

Dernières actualités