Pokémon Évolutions : un trailer explosif pour la suite de la série

Publicité

Pokémon Évolutions : un trailer explosif pour la suite de la série

JVFR
© The Pokémon Company

Durant l’ensemble de l’année 2021, The Pokémon Company a célébré le vingt-cinquième anniversaire de la marque avec un florilège d’annonces, dont une web-série animée découpée en huit épisodes. Après avoir marqué une pause pendant plus d’un mois, la série est sur le point d’entamer sa deuxième partie.

La première partie, diffusée entre le 9 septembre et le 21 octobre à raison d’un épisode toutes les deux semaines, porte sur les générations Pokémon de la dernière décennie, mais l’arrivée des quatre derniers épisodes devraient ravir les fans de la première heure.

Publicité

Les premières générations à l’honneur !

L’idée derrière Pokémon Évolutions était d’entamer un voyage rétrospectif à travers les différentes régions explorées dans les jeux de la franchise. Cette série est donc un ultime cadeau offert aux fans pour les remercier d’avoir exploré tant de contrées vidéoludiques au cours des vingt-cinq dernières années.

En commençant, le 9 septembre dernier, par un épisode consacré à la région de Galar, que les joueurs ont pu arpenter dans Pokémon Épée & Bouclier, la web-série a fait le choix d’appâter les joueurs les plus récents pour leur faire remonter le temps. Les épisodes qui suivent se sont intéressés, eux, aux régions d’Alola, de Kalos et d'Unys, soit celles issues des épisodes publiés durant les années 2010.

Si les fans de Pokémon ont suivi assidument les premiers épisodes, The Pokémon Company se permet une rapide piqûre de rappel avec ce trailer qui annonce les quatre derniers épisodes consacrés, cette fois, aux régions de Sinnoh (tirée des versions Diamant & Perle, fraîchement remasterisées), d'Hoenn, de Johto et de Kanto.

Ainsi, ces épisodes vont titiller encore plus la fibre nostalgique de certains, notamment grâce à la présence de visages bien connus, comme celui de Flora, ou de certains légendaires iconiques, tels que Lugia et Groudon. Pour cette deuxième partie, les épisodes sortiront au rythme plus soutenu d’un par semaine. Rendez-vous donc les 2, 9, 16, 23 décembre prochain sur la chaîne YouTube de Pokémon ou sur le site de la TV Pokémon !

Source : Pokémon

Modifié le 23 novembre 2021 à 17h45

Publicité

Dernières actualités