Metaverse : après Ariana Grande dans Fortnite, Ed Sheeran va débarquer dans Pokémon GO

Publicité

Metaverse : après Ariana Grande dans Fortnite, Ed Sheeran va débarquer dans Pokémon GO

JVFR
© Niantic

Aussi étonnant que cela puisse paraître, Ed Sheeran sera bientôt la vedette d'une performance spéciale pour les joueurs de Pokémon GO.

Après tout, on a déjà vu Ariana Grande dans Fortnite, alors pourquoi pas…

Publicité

Ed Sheeran en tournée dans… Pokémon GO !?

Visiblement grand fan de Pokémon (d'après Nintendo), Ed Sheeran va être la vedette d'une performance spéciale destinée à tous les dresseurs de Pokémon GO. Concrètement, pour fêter dignement la sortie de son nouvel album, Ed Sheeran va interpréter quelques-uns de ses nouveaux titres et des classiques de son répertoire dans une vidéo préenregistrée accessible dans Pokémon GO. Le projet Metaverse dans toute sa splendeur, finalement.

Une vidéo qui sera disponible à compter du 22 novembre prochain à 20 h et qui sera accessible durant huit jours, soit jusqu'au 30 novembre à 22 h. « Dans certains pays, les joueurs peuvent également interagir avec des ballons publicitaires sponsorisés présents dans le jeu », explique Niantic.

Et ce n'est pas tout, puisque dans le cadre de cette célébration, le Pokémon préféré d'Ed Sheeran, Carapuce, apparaîtra dans Pokémon GO avec ses lunettes caractéristiques. Au passage, si vous êtes à la fois fan d'Ed Sheeran et de Pokémon GO, pensez à utiliser le code 4SQS6N359Y7NPCUW dans le jeu.

Source : The Verge

Modifié le 18 novembre 2021 à 11h20

Publicité

Dernières actualités