Ariana Grande tiendra un concert virtuel dans Fortnite la semaine prochaine

Publicité

Ariana Grande tiendra un concert virtuel dans Fortnite la semaine prochaine

Après le DJ Marshmello et le rappeur Travis Scott, le « metavers » Fortnite laissera sa place à la pop-star internationale Ariana Grande à l’occasion de son festival Rift Tour, qui se tiendra du 7 au 9 août prochain.

La chanteuse se produira en tout cinq fois sur les trois jours d’événement afin que ses fans du monde entier puissent trouver un créneau qui leur convient.

Publicité

Ariana Grande rejoint les personnages jouables de Fortnite

Pour profiter au mieux du festival, précise Epic, mieux vaut arriver 60 minutes avant le début du show. Une demi-heure avant le coup d’envoi, diverses « expériences musicales » fondées sur le gameplay de Fortnite et associant des morceaux populaires d’Ariana Grande seront proposées aux participants.

Comme Marshmello et Travis Scott avant elle, Ariana Grande sera également canonisée en personnage jouable dans le célèbre Battle Royale. La chanteuse et sa ribambelle d’objets cosmétiques arriveront sur la boutique in-game le 5 août prochain.

JVFR
© Epic

D’ici là, des tonnes de quêtes thématiques sont déjà disponibles en jeu et permettent de débloquer divers objets comme un écran de chargement, un tag, une émoticône ou un parapluie exclusif.

Source : Epic Games

Modifié le 02 août 2021 à 09h02

Dernières actualités