Exo One : le jeu d'exploration spatiale contemplatif sortira dans quelques jours sur le Game Pass

Publicité

Exo One : le jeu d'exploration spatiale contemplatif sortira dans quelques jours sur le Game Pass

Attendu de longue date et sans horizon de sortie clair, l'intrigant Exo One prendra finalement son envol la semaine prochaine, annonce son développeur Jay Weston.

Dans un tweet surprise, le game designer australien nous donne rendez-vous le 18 novembre prochain sur Steam, Epic Games Store et consoles Xbox notamment via le Game Pass.

Publicité

Un jeu d'exploration spatiale comme aucun autre

Prenez Tiny Wings, le jeu mobile où il faut aider un oiseau à décoller en le faisant glisser sur des collines, et envoyez-moi tout ça sur des planètes hostiles et fascinantes qui pourraient rappeler le récent JETT: The Far Shore. Voici en substance les ingrédients qui composent Exo One, dont beaucoup ont déjà pu découvrir son prologue via diverses démos sur Steam.

Dans ce jeu d'exploration spatiale contemplatif, on contrôle un vaisseau polymorphe qui se déplace en prenant de la vitesse grâce à des ricochets sur l'eau ou de longues glissades sur des dunes hautes comme des immeubles.

Une invitation au voyage sensoriel, qui prend la forme d'un jeu aux graphismes plutôt léchés et à la bande-son enivrante signée Rhys Lindsay (dont on sait déjà qu'elle se trouvera une place dans notre sélection des meilleures musiques de jeu vidéo du mois).

Source : Jay Weston

Modifié le 12 novembre 2021 à 14h20

Publicité

Dernières actualités