Battlefield 2042 : le mode Portal refait parler de lui en vidéo

Publicité

Battlefield 2042 : le mode Portal refait parler de lui en vidéo

Déjà présenté il y a quelques mois, le mode Portal de Battlefield 2042, l'un des piliers du prochain FPS de DICE, se rappelle à notre bon souvenir dans un trailer anachronique.

Pour rappel, ce mode rassemblera des cartes et des éléments de précédents titres Battlefield, et offrira une grande liberté aux joueuses et joueurs pour créer des parties bien chaotiques comme on les aime dans une production DICE.

Publicité

Un Portail chaotique empreint de nostalgie

Dans ce tout nouveau trailer illustrant les possibilités offertes par le mode Portal, nous découvrons des maps iconiques des précédents titres remises au goût du jour avec le moteur de Battlefield 2042. De quoi retracer l'histoire de la franchise, puisque nous pourrons mélanger sans aucune logique, mais avec le fun comme premier mot d'ordre des éléments de Battlefield 1942, Battlefield: Bad Company 2 et Battlefield 3.

Plus concrètement, le mode Portal permettra aux plus inventifs de créer ou de rechercher différents modes de jeux via un navigateur. Certains seront proposés par les développeurs eux-mêmes, qui comptent cependant sur l'imagination débordante de la communauté Battlefield pour soutenir le mode pour longtemps.

Qui plus est, l'exercice sera aussi amusant que lucratif, puisque tous les gains d'expérience et la progression obtenus via Portal seront partagés avec les autres modes de Battlefield 2042. Pour connaître tous les détails sur ce mode unique dans la franchise Battlefield, rendez-vous sur l'article de blog consacré via le site officiel du jeu, cité en source ci-dessous.

Ne reste donc plus qu'à attendre le 19 novembre (ou le 12 en accès anticipé) pour emprunter le Portail de la nostalgie et du chaos sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X|S.

Modifié le 03 novembre 2021 à 16h45

JVFR

Battlefield 2042

  • PC
  • PlayStation 5
  • PlayStation 4
  • Xbox Series X | S
  • Xbox One

Date de sortie :

18 novembre 2021

Publicité

Dernières actualités