Death's Door arrive le mois prochain sur PS4, PS5 et Switch

Publicité

Death's Door arrive le mois prochain sur PS4, PS5 et Switch

Finalement, l'exclusivité Microsoft sur le dernier Zelda-like d'Acid Nerve n'aura été que de courte durée. Sorti cet été sur PC et consoles Xbox, l'excellent Death's Door s'annonce sur PS4, PS5 et Nintendo Switch.

Partie prenante du State of Play diffusé ce soir par Sony, Death's Door sortira le 23 novembre sur les consoles du constructeur et chez Nintendo. Jusqu'à cette date, toute précommande vous permettra de récupérer Titan Souls (le premier jeu du studio) gratuitement.

Publicité

Un Zelda-like qui ne manque pas d'air

Difficile de croire qu'un jeu de ce calibre n'ait été développé qu'en duo. Et pourtant, Death's Door fait partie des excellentes surprises de l'été. 

Dans la peau d'un corbeau chargé de moissonner les âmes, le jeu d'Acid Nerve nous fait parcourir un monde désolé aux menaces nombreuses. Porté par une musique envoûtante et une direction artistique inspirée, les joueurs et joueuses se confrontent à des adversaires retors à l'aide d'un arsenal modeste et de pouvoirs variés.

Une bonne nouvelle pour celles et ceux qui jalousaient les possesseurs d'un PC ou d'une Xbox. Et on les envie presque d'avoir l'occasion de découvrir le jeu pour la première fois.

Source : State of Play

Modifié le 29 octobre 2021 à 08h38

JVFR

Death's Door

  • PC
  • Xbox Series X | S
  • Xbox One

Date de sortie :

19 juillet 2021

Publicité

Dernières actualités