Little Devil Inside se remontre enfin, mais garde sa date de sortie secrète

Publicité

Little Devil Inside se remontre enfin, mais garde sa date de sortie secrète

On n'y croyait plus. Annoncé en 2015 par le biais d'un financement participatif, le jeu d'aventure développé à Séoul s'était révélé au cours d'une précédente conférence Sony avant de disparaître des radars. Et il semblerait que le premier jeu de Neostream ne soit toujours pas prêt à sortir du bois.

De nouveau mis en lumière par Sony lors du dernier State of PlayLittle Devil Inside n'a toujours pas de date de sortie. Il reste prévu sur PC, PS4 et PS5.

Publicité

Un jour, je serai le meilleur chasseur

Dans les bottes de Billy, les joueurs et joueuses se verront chargés par des scientifiques de constituer la plus grande encyclopédie du monde. Le souci, c'est que le protagoniste et ses contemporains ne vivent pas tout à fait dans notre réalité. Et que leur planète est davantage peuplée de monstres et de tribus belliqueuses que de journalistes spécialisés dans les jeux vidéo.

Servi par une direction artistique fort attrayante (notamment pour les fans de Wes Anderson), Little Devil Inside est un jeu d'action-aventure piochant aussi bien dans Zelda que Monster Hunter ou dans les jeux de survie. Son interface minimaliste accentuera l'immersion dans des environnements résolument variés tandis que le character design souligne le ton satirique adopté par les développeurs.

Bref, un jeu toujours plus intrigant, que nous avons hâte de découvrir. Notez que, conformément aux promesses faites aux backers de sa campagne, Little Devil Inside sortira également sur consoles Xbox et Nintendo Switch, une fois l'exclusivité PlayStation échue.

Source : State of Play

Modifié le 29 octobre 2021 à 08h22

Publicité

Dernières actualités