Monster Hunter Rise débarquera sur PC en 2022

Publicité

Monster Hunter Rise débarquera sur PC en 2022

JVFR
© Capcom

En septembre dernier, Capcom dévoilait enfin son nouvel opus majeur pour la saga Monster Hunter. Si ce titre arrive très bientôt sur Switch, un portage PC est également en cours de développement.

Après le succès écrasant de Monster Hunter World qui s'est écoulé à environ 17 millions d'exemplaires depuis sa sortie en 2018, l'éditeur japonais cherche forcément à réitérer l'exploit avec le prochain épisode de la saga. Cependant, et même s'il paraît ambitieux, il n'est pas certain que Monster Hunter Rise puisse briller autant puisqu'il s'agit à l'heure actuelle d'une exclusivité temporaire à la Nintendo Switch.

Publicité

Le PC ne sera pas oublié

Mais Capcom ne compte pas se priver bien longtemps de partir à la conquête des autres supports. Dans une interview accordée à IGN, le producteur Ryozo Tsujimoto a déclaré avoir reçu « beaucoup de demandes pour une version PC de Monster Hunter Rise ». Capcom a officialisé dans la foulée l'arrivée de son jeu sur nos ordinateurs en début 2022.

Pour l'instant, nous ne connaissons pas les améliorations apportées à cette version ni même si elle sortira sur d'autres consoles. Ce qui est certain, c'est que Monster Hunter Rise utilisera le fameux moteur RE Engine et qu'il débarquera sur Nintendo Switch le 26 mars 2021.

Source : Eurogamer

Modifié le 12 octobre 2021 à 13h59

JVFR

Monster Train

  • PC
  • Xbox Series X | S
  • Xbox One

Date de sortie : 21 mai 2020

Dernières actualités