Le relaxant Moonglow Bay montre son gameplay avant le plongeon du 26 octobre

Publicité

Le relaxant Moonglow Bay montre son gameplay avant le plongeon du 26 octobre

Il fait partie de nos attentes du mois et profite des quelques jours qu’il lui reste avant le lancement pour nous montrer enfin de quoi il retourne.

On savait dans les grandes lignes à quoi nous attendre. Mais Moonglow Bay, à situer quelque part entre un Stardew Valley et un Animal Crossing, pourrait aussi nous surprendre avec quelques changements de tons bien amenés.

Publicité

Un jeu qui a la pêche

Le premier jeu de Coatsink nous envoie tout droit sur la côte canadienne, où l’on incarne une jeune pêcheuse qui débarque dans un petit village à la communauté fracturée. En apprenant chaque jour à perfectionner nos techniques, et en revitalisant l’économie de la bourgade, on pourra espérer redonner espoir aux habitantes et habitants de ce petit lopin côtier.

Moonglow Bay est décrit comme un « jeu de rôle de pêche », et ces images de gameplay donnent à voir un titre qui s’inscrit à merveille dans la case des « wholesome games » — ces jeux bienveillants, non violents, qui permettent de se déconnecter du quotidien en passant un bon moment. 

Il sera disponible le 26 octobre sur Steam, Xbox One et Xbox Series, ainsi que dans le Game Pass consoles et PC. Il jettera ensuite l’ancre le 11 novembre sur Epic Games Store. Aucune information n’a encore été dévoilée en ce sens, mais nous trouverions cela très étonnant qu’il ne se fraie pas ensuite un chemin vers la Nintendo Switch. À suivre.

Source : YouTube

Modifié le 08 octobre 2021 à 08h48

JVFR

Moonglow Bay

  • PC
  • Xbox Series X | S
  • Xbox One

Dernières actualités