Ghost of Tsushima: Legends : le mode "Rivaux" s’offre un aperçu qui tranche dans le vif pour sa sortie

Publicité

Ghost of Tsushima: Legends : le mode "Rivaux" s’offre un aperçu qui tranche dans le vif pour sa sortie

JVFR
© Sucker Punch / Sony Interactive Entertainment

Il y a quelques semaines, en marge de la sortie de l’édition Director’s Cut de Ghost of Tsushima, Sucker Punch annonçait la disponibilité du mode multijoueur, intitulé Legends, en stand-alone pour le 3 septembre sur PS4 et PS5. À l’occasion de la sortie aujourd’hui, le tout nouveau mode « Rivaux » s’illustre en vidéo.

Au-delà de l’ajout de ce tout nouveau mode à l’expérience multijoueur, la version stand-alone de Ghost of Tsushima: Legends reçoit également l’ensemble des mises à jour effectuées lors des dix derniers mois, y compris les ajustements du mode « Survie ».

Publicité

Des rivalités acérées entre samouraïs

Avec un extrait vidéo diffusé pour l’occasion, Ghost of Tsushima: Legends lève le voile sur ce fameux mode « Rivaux » ainsi que le système de maîtrise d’équipements qui vient alimenter la mise à jour fraîchement déployée.

Le principe de ce mode est tout simple : quatre joueurs, scindés en deux équipes de deux joueurs, enchaînent des vagues d’ennemis qui laissent derrière eux des Magatama. Ces items vous permettront, entre autres, de blesser l’équipe adverse, de l’entraver ou de lui infliger divers malus afin d’être les premiers à vous défaire des vagues d’ennemis.

Le système de maîtrise d’équipements, lui, offre la possibilité aux joueurs ayant acquis un équipement de niveau 110 de le lier à une classe et d’en activer les « défis de maîtrise ». Une fois ceux-ci réussis, le niveau de l’équipement s’étendra jusque 120 et pourra même se doter d’un deuxième emplacement d’atout.

Outre ces nouveautés, Sucker Punch a profité de la sortie du stand-alone pour procéder à quelques ajustements et améliorations par le biais d’un léger patch, passant le jeu en version 2.08.

Source : WCCFTech

Modifié le 07 septembre 2021 à 08h53

Dernières actualités