Ghost of Tsushima : le multijoueur Legends sera proposé en standalone dès septembre

Publicité

Ghost of Tsushima : le multijoueur Legends sera proposé en standalone dès septembre

Lancé en octobre 2020, le mode multijoueur de Ghost of Tsushima va prochainement s'émanciper. En effet, ce dernier deviendra un jeu à part entière et pourra donc être acheté séparément de l'expérience solo.

C'est une pratique qui est à la mode en ce moment ! Ainsi, après une annonce similaire pour GTA Online et Red Dead Online (pour ne citer qu'eux), Sucker Punch décide de propulser Ghost of Tsushima: Legends en tant que standalone payant. Cependant, les propriétaires du jeu de base garderont l'accès à cette partie jouable à plusieurs sans avoir à ressortir le portefeuille.

Publicité

Pas de changements majeurs à l'horizon

Rappelons que Ghost of Tsushima: Legends permet à plusieurs joueurs de faire équipe pour affronter des menaces issues de la mythologie japonaise. Le contenu de l'édition standalone sera similaire à celui inclus avec le jeu de base. Le studio Sucker Punch prévoit d'y incorporer des nouveautés comme le mode Rivaux. Celui-ci verra deux équipes composées de deux joueurs chacune s'affronter en combattant des vagues d'ennemis. Plus le nombre d'adversaires tués sera important, plus il sera possible d'infliger des dégâts à l'autre escouade.

Un système de maîtrise d'équipement et un rééquilibrage du mode Survie arriveront aussi le 3 septembre, soit la date de lancement du standalone Ghost of Tsushima: Legends. Le jeu coûtera 19,99 euros sur PS4 et PS5.

Modifié le 05 août 2021 à 17h35

Dernières actualités