Lancé en octobre 2020, le mode multijoueur de Ghost of Tsushima va prochainement s'émanciper. En effet, ce dernier deviendra un jeu à part entière et pourra donc être acheté séparément de l'expérience solo.
C'est une pratique qui est à la mode en ce moment ! Ainsi, après une annonce similaire pour GTA Online et Red Dead Online (pour ne citer qu'eux), Sucker Punch décide de propulser Ghost of Tsushima: Legends en tant que standalone payant. Cependant, les propriétaires du jeu de base garderont l'accès à cette partie jouable à plusieurs sans avoir à ressortir le portefeuille.
Publicité
Publicité
Pas de changements majeurs à l'horizon
Rappelons que Ghost of Tsushima: Legends permet à plusieurs joueurs de faire équipe pour affronter des menaces issues de la mythologie japonaise. Le contenu de l'édition standalone sera similaire à celui inclus avec le jeu de base. Le studio Sucker Punch prévoit d'y incorporer des nouveautés comme le mode Rivaux. Celui-ci verra deux équipes composées de deux joueurs chacune s'affronter en combattant des vagues d'ennemis. Plus le nombre d'adversaires tués sera important, plus il sera possible d'infliger des dégâts à l'autre escouade.
Source : PlayStation Blog