Gamescom 2021 : FAR: Changing Tides sera un jeu de 2022 sur consoles et PC

Publicité

Gamescom 2021 : FAR: Changing Tides sera un jeu de 2022 sur consoles et PC

Les Suisses d'Okomotive ont eu droit à deux petits créneaux hier lors de l'Awesome Indies et le Future Games Show de la Gamescom 2021 pour nous parler plus en détail du gameplay de FAR: Changing Tides.

Une suite à FAR: Lone Sails, sorti en 2018, qui apporte quelques nouveautés à la formule sans pour autant renier son héritage.

Publicité

Vingt mille lieues sous les mers

FAR: Changing Tides prend toujours la forme d'un jeu d'aventure à défilement horizontal qui nous fait parcourir des environnements désolés à bord d'un drôle de véhicule. Mais, à la différence du premier opus, celui-ci nous autorisera à plonger sous la surface de l'eau pour découvrir ce qui s'y cache.

C'est là la promesse, on s'en doute, de nouveaux puzzles (pas bien sorciers si l'on se réfère au premier titre), mais aussi l'opportunité d'en découvrir plus sur les événements qui ont laissé la planète dans cet état et mené la civilisation dont notre protagoniste est issu à sa perte.

L'équipe d'Okomotive a également tenu à préciser que son nouveau jeu ne sortira pas avant 2022. Il sera disponible sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X|S et Nintendo Switch.

Source : communiqué de presse

Modifié le 27 août 2021 à 07h58

Dernières actualités