Le remake de Dead Space décollera pour l'espace en janvier

Publicité

Le remake de Dead Space décollera pour l'espace en janvier

Thibaut Popelier

12 mai 2022 à 18h42

0
© Electronic Arts
© Electronic Arts

Ce sera à n'en pas douter l'un des premiers grands jeux de 2023. Dead Space premier du nom reviendra d'entre les morts dans un remake extrêmement prometteur. Et Electronic Arts vient justement d'annoncer la date de sortie.

Ce jeudi 12 mai, les développeurs du studio EA Motive ont organisé une nouvelle présentation pour leur jeu. Ce fut l'occasion de revenir sur différents aspects du titre comme les modèles pour les personnages, l'éclairage et les effets visuels. Le processus de création des environnements a également été mis en avant. Toute la présentation est disponible via la vidéo ci-dessous.

Publicité

Publicité

Isaac reprend ses outils

En plus de comparer le remake au Dead Space original, cette émission présentée par les développeurs nous a aussi permis de découvrir la date de sortie précise du jeu dont la fenêtre de lancement était jusqu'à présent fixée en début d'année prochaine. Le planning n'a pas changé puisque ce Dead Space nouvelle génération arrivera le 27 janvier 2023 sur PS5, Xbox Series X|S et PC.

EA Motive a déclaré dans un communiqué que le jeu entrera bientôt dans sa version alpha. Remake oblige, de nombreux éléments ont été retravaillés. Les environnements et objets seront assez logiquement plus détaillés et les lumières dynamiques / volumétriques feront également leur entrée. Bref, toutes ces nouveautés devraient renforcer l'immersion. Rendez-vous en janvier !

Dead Space

Dead Space

  • PC
  • PlayStation 5
  • Xbox Series X | S

Date de sortie :

26 janvier 2023

Commentaires via Clubic

Dernières actualités