L'extension Top Gun de Microsoft Flight Simulator bientôt prête à décoller

Publicité

L'extension Top Gun de Microsoft Flight Simulator bientôt prête à décoller

Thibaut Popelier

10 mai 2022 à 09h30

0
© Microsoft
© Microsoft

Le 25 mai prochain, Top Gun : Maverick débarquera dans les salles obscures. À cette occasion, Microsoft Flight Simulator recevra une extension qui ajoutera du contenu inédit inspiré du long-métrage avec Tom Cruise.

Ce DLC aura pris son temps avant de se poser sur les pistes du jeu. En effet, juste avant l'arrivée retentissante de Flight Simulator sur les consoles Xbox, la simulation de pilotage avait brièvement teasé son extension dédiée au film Top Gun : Maverick. Mais puisque la sortie du film a été repoussée, le DLC a assez logiquement suivi le mouvement « à l'époque ».

Publicité

Publicité

Décollage imminent !

Cette semaine, les développeurs du jeu ont enfin confirmé la date de lancement de cette fameuse extension. Point de surprises à l'horizon puisque Top Gun : Maverick débarquera dans Flight Simulator le 25 mai 2022 sur tous les supports. Pour l'instant, le contenu exact qui sera ajouté à cette occasion demeure assez flou. Nous savons simplement que le DLC sera gratuit pour les propriétaires du jeu et les abonnés au Xbox Game Pass.

Ce sera une bonne opportunité de relancer Flight Simulator avant le déploiement de la huitième World Update. Elle se focalisera sur l'Espagne, le Portugal, Gibraltar et Andorre.

Microsoft Flight Simulator 2020

Microsoft Flight Simulator 2020

  • PC
  • Xbox Series X | S
  • Xbox One

Date de sortie :

26 juillet 2021

Commentaires via Clubic

Dernières actualités