Forza Motorsport : l'opus next-gen également disponible sur Xbox One ?

Publicité

Forza Motorsport : l'opus next-gen également disponible sur Xbox One ?

Thibaut Popelier

02 mai 2022 à 13h25

0
© Microsoft
© Microsoft

Porté disparu depuis presque deux longues années, le prochain Forza Motorsport n'est pour l'instant pas décidé à sortir de son garage. Mais si nous en croyons de récentes rumeurs, le jeu de course de Turn 10 pourrait également arriver sur Xbox One.

En juillet 2020, Xbox levait le voile sur les premiers jeux à destination des Xbox Series X|S au cours d'un showcase spécial. C'est à cette occasion que nous avions pu apercevoir State of Decay 3, la séquence de gameplay tant décriée d'Halo Infinite, le teaser du prochain Fable mais aussi les premières images d'un Forza Motorsport nouvelle génération. Et c'est ce dernier qui va nous intéresser aujourd'hui.

Publicité

Publicité

Le cross-gen continue ?

Sur Reddit, un internaute a mis en ligne des visuels de ce qui semble être une version Xbox One du futur Forza Motorsport. Il s'agirait d'une ancienne version du jeu datant de juillet 2021. Les deux images en question ont été authentifiées par les modérateurs de Reddit mais il est important de rappeler qu'Xbox n'a jamais confirmé la dimension cross-gen du titre développé par Turn 10.

Pour le moment, nous n'avons pas beaucoup d'éléments concrets au sujet du prochain Forza Motorsport en dehors du fait qu'il pourrait tourner en 4K à 60 FPS avec le ray tracing sur Xbox Series X. Nous reverrons peut-être la simulation de conduite à l'occasion du Xbox & Bethesda Games Showcase qui aura lieu en juin.

Source : Eurogamer

Commentaires via Clubic

Dernières actualités