Stray, le jeu félin de BlueTwelve Studio, aura droit à une sortie estivale

Publicité

Stray, le jeu félin de BlueTwelve Studio, aura droit à une sortie estivale

Thibaut Popelier

29 avril 2022 à 15h30

4
© BlueTwelve Studio
© BlueTwelve Studio

Au départ annoncé pour ce début d'année 2022, l'intriguant Stray arrivera finalement un peu plus tard. En effet, Sony vient de donner une fenêtre de sortie pour le jeu développé par BlueTwelve Studio.

En juin 2020, durant la première présentation de sa PS5, Sony Interactive Entertainment avait mis l'accent sur une poignée de jeux indépendants. Parmi ces derniers, il y avait un certain Stray, réalisé par la firme montpelliéraine BlueTwelve Studio. Au cours de cette aventure, le joueur incarnera un chat errant qui devra résoudre des énigmes dans le but de s'échapper d'une ville aux allures cyberpunk. Et ce greffier adorable avait fait forte impression à la diffusion de son premier trailer.

Publicité

Publicité

Toutes griffes dehors !

Cette semaine, Sony a souhaité faire le point sur trois jeux indépendants qui seront normalement lancés cette année. Ce fut l'occasion d'avoir des nouvelles de Stray presque neuf mois après sa dernière apparition. Point d'images inédites à se mettre sous la dent, mais plutôt une période de sortie. Ainsi, le jeu sortira cet été sur PS5, PS4 et PC. La date exacte n'a pas encore été communiquée.

Un autre titre indépendant, We are OFK, débarquera également durant la période estivale. Enfin, Cult of the Lamb sera quant à lui lancé cet automne. Il y aura des choses intéressantes à découvrir cette année au rayon des jeux indépendants sur PlayStation.

Source : PlayStation

STRAY

STRAY

  • PC
  • PlayStation 5
  • PlayStation 4

Commentaires via Clubic

Dernières actualités