Vous en rêviez ? Le premier jeu mobile Warcraft arrive très bientôt !

Publicité

Vous en rêviez ? Le premier jeu mobile Warcraft arrive très bientôt !

Stéphane Ficca

29 avril 2022 à 06h55

5
© Blizzard
© Blizzard

C'est la semaine prochaine que Blizzard va dévoiler le jeu mobile inspiré de sa saga Warcraft.

Après l'extension Dragonflight pour World of Warcraft, les fans de la licence vont bientôt pouvoir découvrir un jeu mobile Warcraft.

Publicité

Publicité

Warcraft : le jeu mobile présenté le 3 mai

En début d'année, Blizzard-Activision évoquait l'arrivée d'un jeu mobile basé sur l'univers Warcraft. Alors que Diablo Immortal est depuis peu calé au 2 juin, les amoureux de Warcraft, dont le premier opus remonte à 1994, vont également pouvoir découvrir une adaptation sur smartphone de leur licence favorite.

En effet, c'est le 3 mai prochain, à partir de 19 h, que Blizzard va présenter officiellement ce « Warcraft Mobile », au travers d'un livestream dédié. Un opus nomade qui est attendu pour cette année 2022 et qui pourrait être disponible d'ici la rentrée, afin de laisser le champ libre à Diablo Immortal qui arrive juste avant l'été.

Reste désormais à patienter quelques jours pour savoir quelle forme prendra ce jeu Warcraft sur nos smartphones, les fans étant à la fois curieux et inquiets de découvrir le style de gameplay adopté par Blizzard, ou encore le modèle économique du jeu. On espère évidemment avoir toutes les réponses, ainsi qu'une date de sortie, le 3 mai prochain.

Source : Engadget

Commentaires via Clubic

Dernières actualités