La licence Warcraft aura bientôt droit à un opus mobile

Publicité

La licence Warcraft aura bientôt droit à un opus mobile

Thibaut Popelier

04 février 2022 à 11h00

0
© Activision Blizzard
© Activision Blizzard

Si l'avenir d'Activision Blizzard sera sous le signe de Xbox, l'éditeur américain sortira tout de même plusieurs nouveautés sur l'ensemble des supports. La firme sera ainsi très active sur smartphones et tablettes dès cette année.

Activision Blizzard n'a jamais dissimulé son intention d'investir massivement et rapidement au rayon des jeux mobiles. Si Call of Duty est au cœur de cette nouvelle stratégie, d'autres licences profiteront d'un traitement similaire. Nous pouvons par exemple évoquer un certain Diablo Immortal qui n'en finit plus de se faire attendre. Mais ce n'est bien évidemment pas terminé…

Publicité

Publicité

Des franchises PC dans la poche

Dans un rapport publié à l'annonce de ses derniers résultats trimestriels, Activision Blizzard a précisé que Warcraft arrivera sur mobile dès 2022. Ce sera une grande première pour cette série très appréciée. Malheureusement, l'éditeur n'a rien dit de plus à ce sujet. Par ailleurs, World of Warcraft et Hearthstone bénéficieront également de « nouvelles expériences » cette année.

Dans le cas de World of Warcraft, de récentes rumeurs évoquaient la possibilité d'une sortie du MMORPG sur consoles très bientôt. Enfin, une licence totalement inédite est actuellement en cours des développement chez Blizzard.

Source : Eurogamer

World of Warcraft

World of Warcraft

  • PC
  • Mac

Date de sortie :

10 février 2005

Commentaires via Clubic

Dernières actualités