Sifu n'a pas dit son dernier mot en 2022

Publicité

Sifu n'a pas dit son dernier mot en 2022

Antoine Roche

27 avril 2022 à 10h15

0
© Sloclap
© Sloclap

Après avoir notamment ajouté le mandarin et équilibré un peu son expérience, l'aussi solide qu'exigeant jeu de combats Sifu dévoile sa feuille de route pour l'année 2022. Les joueurs de tous poils risquent bien d'y revenir pour prendre des tatanes, et ce, pour pas un centime.

La première mise à jour, gratuite, ne devrait pas trop tarder.

Publicité

Publicité

Du contenu gratuit pour toute l'année pour Sifu

Sloclap ne va pas laisser tomber Sifu de sitôt. Le studio français vient en effet de dévoiler sa feuille de route pour tout 2022 concernant son jeu de combats. Quatre mises à jour gratuites sont ainsi prévues jusqu'à la fin de l'année, et il est aussi bien question de contenu cosmétique que d'ajouts beaucoup plus conséquents. En voici le contenu :

  • Printemps : des options de difficulté (étudiant, disciple et maître), un mode d'entraînement avancé et la possibilité de changer de tenue, accompagnée d'une nouvelle tenue ;
  • Été : un système de scoring avancé et des modificateurs de gameplay pour personnaliser votre expérience (un seul point de vie, pas de garde, bullet time, tous les skills débloqués, etc.) et de nouvelles tenues ;
  • Automne : un éditeur de replay pour partager vos exploits, de nouveaux modificateurs de gameplay et des tenues ;
  • Hiver : un nouveau mode de jeu, Arène (plus d’informations à venir dans l’année), et d'autres modificateurs et tenues.
© Sloclap
© Sloclap
Sifu
  • Des combats percutants et exigeants
  • Un système de progression qui a du sens avec le sujet
  • Une direction artistique et une mise en scène qui claquent
  • Un beau défi pour les plus motivés
Sifu va tester votre patience et si vous avez ce qu'il faut pour en venir à bout. En cela, le jeu est un parfait simulateur de vengeance étalée sur toute une vie : seules les rares personnes suffisament aguerries, motivées et patientes iront jusqu'à la fin de ce projet aussi percutant qu'exigeant.

Source : Communiqué de presse

Commentaires via Clubic

Dernières actualités