Skate 4 : du gameplay très rudimentaire en fuite

Publicité

Skate 4 : du gameplay très rudimentaire en fuite

Thibaut Popelier

21 avril 2022 à 16h07

0
© Electronic Arts
© Electronic Arts

Annoncé il y a presque deux ans de cela, Skate 4 n'est malheureusement pas encore prêt à sortir sur consoles et PC. Jusqu'à présent, aucune image de gameplay n'avait été dévoilée par EA… Et on comprend aujourd'hui pourquoi !

Officialisé à l'occasion de l'EA Play Live 2020 mais hélas grand absent de l'édition suivante, le quatrième jeu Skate s'est fait extrêmement discret. En août dernier, nous apprenions simplement que le titre sortirait également sur PC. Mais en dehors de ces maigres informations, les développeurs étaient restés silencieux… Jusqu'à ce qu'une fuite vienne faire un peu de bruit !

Publicité

Publicité

Un extrait qui ne dit pas grand chose

Partagée par le journaliste Jeff Grubb, la séquence de gameplay en question est tirée d'une version pré-alpha de Skate 4. Il ne faut donc pas s'étonner de la pauvreté des décors et de la modélisation très rudimentaire du personnage. Nous sommes extrêmement loin du rendu final. Cette vidéo présente une map intitulée Fun City, ville dans laquelle notre avatar sera vraisemblablement libre de se mouvoir.

Cette sorte de prototype met aussi l'accent sur la fluidité des animations, un domaine qui devrait être au cœur des préoccupations des développeurs. Ce sera tout pour cette fois mais Jeff Grubb promet de partager de nouvelles infos au sujet de Skate 4 dès cette semaine.

Skate 4

Skate 4

  • PC
  • PlayStation 5
  • Xbox Series X | S

Commentaires via Clubic

Dernières actualités