Skate 4 sortira également sur PC

Publicité

Skate 4 sortira également sur PC

JVFR
© Electronic Arts

Annoncé l'année dernière, le prochain opus de la licence Skate ne devrait pas se montrer avant plusieurs mois. Cependant, la communication autour du jeu suit son cours, et nous apprenons cette semaine qu'une version PC est dans les tuyaux.

Depuis ses débuts en septembre 2007, la franchise Skate n'est jamais sortie en dehors des consoles de la génération PS3 et Xbox 360 (à l'exception d'un spin-off lancé sur DS et Wii). Ainsi, à l'annonce du quatrième épisode durant l'EA Play 2020, nous étions en droit de nous questionner au sujet des supports visés par ce fameux Skate 4. Si les machines de Sony et Microsoft seront visiblement concernées, un autre support se joindra à la fête.

Publicité

Du Skate pour tous !

Sur le compte Twitter de la série, les développeurs ont annoncé cette semaine que Skate 4 débarquera également sur PC. La vidéo qui accompagne ce bref message se contente de montrer un vrai skateur en action avant que la caméra ne s'arrête sur un ordinateur dont l'écran affiche le logo de la licence.

Une annonce appréciable, même s'il va falloir patienter encore longtemps avant d'avoir l'opportunité d'observer les premiers visuels de gameplay pour Skate 4.

Source : IGN

Modifié le 27 août 2021 à 10h56

Dernières actualités