Avec sa dernière mise à jour, nom de code Vitruvian, Humankind améliore enfin son système de notifications. Mais ce n'est pas tout ce qui attend le 4X d'Amplitude.
Outre d'autres changements et améliorations, un événement dédié à un certain Leonard de Vinci est également en ligne.
Publicité
Publicité
Humankind corrige l'un de ses principaux défauts
Depuis son lancement estival d'il y a bientôt un an, Humankind a continué à s'améliorer et à s'affiner à coups de mises à jour. Aujourd'hui, Amplitude poursuit ce travail avec un patch disponible dès maintenant sur toutes ses versions PC. La principale nouveauté se trouve dans les paramètres ou directement en jeu via un bouton, et permet de régler plus finement l'affichage des notifications. Il est ainsi possible de choisir quels types de notifications s'ouvrent automatiquement ou non.
Ensuite, le choix d'une religion historique dans l'écran dédié est désormais plus simple et permet aux IA de le faire également. Un peu d'équilibrage est également au menu, avec notamment un boost des bonus actifs des esthètes et des marchands et la limitation à une utilisation dans une seule ville à la fois pour les constructeurs et les scientifiques.
Enfin, jusqu'au 16 mai prochain les plus motivés peuvent profiter d'un événement dédié à Leonard de Vinci. En remplissant les conditions de deux chapitres (avoir une ville avec plus de 1000 industrie et science par tour, par exemple), il est ainsi possible de débloquer des symboles et décorations, mais aussi le persona du célèbre inventeur pour l'affronter en jeu.
Au sens vidéoludique du terme, la « stratégie » est quelque chose de vaste, mais qui concerne essentiellement une seule plateforme, le PC. Il y a bien eu des incursions consoles réussies, mais comme vous allez le voir, notre sélection des meilleurs titres n’ouvre, hélas, pas souvent sur les supports PlayStation / Switch / Xbox. Lire la suite
Source : Amplitude