Quoi de mieux qu'un charmant easter egg pour fêter Pâques ?! L'immense map d'Horizon Forbidden West cache de nombreux secrets et quelques clins d'œil appuyés se sont glissés dans le jeu de Guerrilla Games.
Dans Horizon Zero Dawn, le studio néerlandais avait déjà introduit quelques références à d'autres titres exclusifs à la PS4. Il y a notamment des objets à l'effigie de Death Stranding, Killzone ou encore de RIGS. Bien entendu, les développeurs ont remis ça avec Horizon Forbidden West… Et cette fois, c'est God of War (2018) qui est à l'honneur !
Publicité
Publicité
La cabane au fond des bois
En ce lundi de Pâques, le PlayStation Blog a levé le voile sur quelques secrets d'Horizon Forbidden West. Ainsi, le joueur peut découvrir des reliques mais aussi un lieu inspiré du jeu de Santa Monica Studio. Aloy peut par exemple trouver la hache Léviathan appartenant à Kratos plantée dans un tronc d'arbre. En scannant l'arme avec son focus, notre aventurière peut suivre une piste qui la mènera à une cabane abandonnée. Celle-ci ressemble à s'y méprendre à la maison du dieu de la guerre dans le dernier God of War en date.
Aloy peut aussi ramasser trois totems à l'effigie de Kratos, Atreus ainsi que des frères Sindri et Brok. Une fois ces objets collectés, une peinture faciale exclusive est débloquée pour notre héroïne. À vous de jouer !
Horizon Forbidden West aura (sans surprise) droit à une suite
Source : PlayStation Blog