En attendant le prochain opus de la saga (qui devrait être Modern Warfare 2), Activision met le paquet sur le contenu des Call of Duty déjà disponibles. À l'instar d'Epic Games avec Fortnite, l'éditeur américain a choisi de conclure des partenariats avec d'autres licences, tout cela dans le but de proposer des crossovers d'envergure à sa communauté. Et le prochain devrait faire du bruit !
Publicité
Publicité
Les monstres attendent leur heure
Cette semaine, un trailer pour la saison 3 de Call of Duty: Vanguard et Warzone (voir ci-dessus) a été mis en ligne. La vidéo, qui présente le nouveau chapitre intitulé Armes Top Secrètes, se termine par des soldats qui ouvrent un hangar. Ils y trouvent une radio qui émet un son difficilement identifiable. Pourtant, des internautes ont analysé en profondeur l'extrait et sont parvenus à une conclusion… Le son en question serait en réalité un rugissement de Godzilla.
Histoire d'appuyer cette hypothèse, précisons qu'Activision a également mis en ligne sur Twitter un autre enregistrement audio. En le passant dans le logiciel Audacity, un joueur a décrypté le message « Monsters are real » (ou « Les monstres existent » en français). Il n'est donc pas improbable d'imaginer que Godzilla, mais aussi King Kong pourraient débarquer prochainement dans Call of Duty.
Call of Duty : pas de nouveau jeu en 2023 ?
Source : IGN