Need for Speed : plusieurs éléments au sujet du prochain jeu fuitent

Publicité

Need for Speed : plusieurs éléments au sujet du prochain jeu fuitent

Thibaut Popelier

14 avril 2022 à 17h50

2
© Electronic Arts
© Electronic Arts

Il revient souvent dans l'actualité et son contenu se précise un peu plus cette semaine. Le Need for Speed édition 2022 arrivera vraisemblablement en fin d'année et nous avons déjà une petite idée du virage que prendra la saga.

Cela fait depuis plusieurs jours que la licence Need for Speed se rappelle à notre bon souvenir. Electronic Arts prévoit de relancer sa série de jeux de course dès cette année avec un opus inédit qui n'a pas encore été annoncé. Et puisque l'éditeur américain reste silencieux, d'autres ont choisi de prendre la parole pour nous communiquer de nouvelles informations.

Publicité

Publicité

Un petit vent de fraîcheur ?

C'est encore une fois le journaliste Jeff Grubb qui donne des détails supplémentaires au sujet du projet Need for Speed. D'après le principal intéressé, le jeu optera pour un rendu photoréaliste tout en incluant des éléments plus « cartoonesques ». Comprenez par là des flammes lorsqu'un véhicule accélère et d'autres effets spectaculaires. De plus, l'action du titre prendrait place dans une version revisitée de Chicago nommée Lake Shore City.

L'Autolog devrait faire son grand retour sur le mode multijoueur. C'est une sorte de réseau social directement inclus dans le jeu et qui permet de partager des éléments (photos, messages…) avec le reste de la communauté. Enfin, toutes les pièces des voitures pourront logiquement être customisées. Ce Need for Speed nouvelle génération pourrait sortir en novembre.

Need for Speed (2022)

Need for Speed (2022)

  • PC
  • PlayStation 5
  • PlayStation 4
  • Xbox Series X | S
  • Xbox One

Date de sortie : 3ème trimestre 2022

Commentaires via Clubic

Dernières actualités