Need for Speed : la sortie du prochain opus se précise

Publicité

Need for Speed : la sortie du prochain opus se précise

Thibaut Popelier

08 avril 2022 à 06h00

2
© Electronic Arts
© Electronic Arts

Ce n'est un secret pour personne, 2022 sera l'année du retour de Need for Speed. Le jeu de course d'Electronic Arts fera bientôt la une de l'actualité, mais il faut en attendant se contenter de rumeurs.

Après trois années au garage, la série Need for Speed est attendue au tournant pour son prochain épisode, qui sera vraisemblablement lancé en 2022. Les premiers détails évoquaient une arrivée aux alentours de septembre ou octobre. De plus, c'est le studio Criterion Games (Burnout) qui reprend les commandes de la licence. Cette semaine, d'autres informations nous parviennent.

Publicité

Publicité

Un jeu vraiment next-gen !

C'est au tour du journaliste Jeff Grubb de nous parler du prochain Need for Speed. Le principal intéressé nous apprend qu'Electronic Arts tablerait bien sur un lancement de son jeu dès fin 2022. Le mois de novembre serait même privilégié. Plus intéressant encore, Criterion Games aurait finalement choisi de ne sortir son jeu que sur les consoles nouvelle génération (en plus du PC).

Ainsi, les joueurs PS4 et Xbox One ne devraient pas être en mesure de tester ce nouveau Need for Speed. Cette donnée nous permet d'espérer un rendu visuel très avancé. À présent, il ne nous reste plus qu'à attendre une officialisation en bonne et due forme.

Need for Speed (2022)

Need for Speed (2022)

  • PC
  • PlayStation 5
  • PlayStation 4
  • Xbox Series X | S
  • Xbox One

Date de sortie : 3ème trimestre 2022

Commentaires via Clubic

Dernières actualités