Après No Man's Sky, Hello Games tease un nouveau jeu très ambitieux

Publicité

Après No Man's Sky, Hello Games tease un nouveau jeu très ambitieux

Thibaut Popelier

14 avril 2022 à 14h50

3
© Hello Games
© Hello Games

La carrière de No Man's Sky est loin d'être terminée puisque le studio Hello Games vient tout juste de déployer la 19e mise à jour gratuite. Mais les développeurs britanniques pensent déjà à leur futur projet…

Ce n'est pas la première fois que la prochaine production d'Hello Games fait parler d'elle. Dès septembre 2020, Sean Murray évoquait déjà ce mystérieux titre en le qualifiant « d'énorme et ambitieux ». Depuis le lancement de son jeu d'exploration galactique, le studio a également sorti The Last Campfire, un projet beaucoup plus discret, minimaliste mais plutôt charmant.

Publicité

Publicité

Les yeux (encore) plus gros que le ventre ?

Dans une interview accordée au site IGN, le cofondateur d'Hello Games a justement évoqué ce fameux jeu non annoncé. Il explique : « Nous travaillons sur quelque chose d'assez ambitieux depuis un certain temps. C'est une petite équipe mais nous aimons cette manière de faire ». Il ajoute au passage que « comme No Man's Sky, c'est une sorte de projet qui semblerait impossible à réaliser même si 1000 personnes travaillaient dessus ».

Une méthode hasardeuse qui semble rappeler la communication autour de No Man's Sky avant son lancement très controversé. Murray souhaite tout de même se montrer rassurant en indiquant avoir « compris la leçon » afin de ne pas réitérer la sortie catastrophique de No Man's Sky. Rappelons que ce dernier débarquera sur Switch cet été.

Source : Eurogamer

No Man's Sky

No Man's Sky

  • PC
  • PlayStation 5
  • PlayStation 4
  • Xbox Series X | S
  • Xbox One
  • Nintendo Switch

Date de sortie :

09 août 2016

Commentaires via Clubic

Dernières actualités