Six ans après sa sortie initiale, No Man's Sky annonce sa venue sur la console hybride de Nintendo. Une version qui tournera nativement sur la machine du constructeur japonais.
La firme nippone a donc diffusé un nouveau Nintendo Direct ce mercredi 9 février. Ce fut l'occasion d'assister à plusieurs annonces en matière d'exclusivités, mais aussi du côté des éditeurs tiers. Hello Games s'est invité à la fête par l'intermédiaire d'un portage pour son jeu de science-fiction très populaire.
Publicité
Publicité
Les étoiles nous attendent
Ainsi, No Man's Sky sortira bien sur Nintendo Switch. Pour l'instant, la date de sortie précise n'est pas connue, mais nous savons que le jeu débarquera cet été. Si nous pouvions imaginer qu'une version Cloud serait au programme, Hello Games a pourtant bien concocté un véritable portage natif pour la console.
Le trailer dévoilé cette semaine ne nous apprend pas grand-chose, mais toutes les dernières mises à jour seront directement incluses. Les graphismes sont assez logiquement moins détaillés et le framerate sera forcément verrouillé à 30 FPS.
Source : Hello Games