Portal va poursuivre ses tests sur Nintendo Switch avec la Collection Cubique

Publicité

Portal va poursuivre ses tests sur Nintendo Switch avec la Collection Cubique

Robin Lamorlette

09 février 2022 à 22h40

2

Le Nintendo Direct de ce soir fut l'heureuse occasion d'apprendre que le chef-d'œuvre de Valve qu'est la série Portal va reprendre du service sur Nintendo Switch.

Les deux opus seront compris dans une collection intitulée Portal : Collection Cubique, attendue cette année.

Publicité

Publicité

Cette annonce n'est pas un mensonge

Entre autres annonces d'exclusivités Nintendo Switch ou des portages de jeux iconiques, le Nintendo Direct de ce soir nous a permis d'apprendre avec une agréable surprise que Portal 1 et Portal 2 connaîtront le même traitement. L'occasion de mener des tests toujours plus tortueux à base de portails et d'emporter son compagnon cube partout avec soi.

Nous pouvons grâce au trailer ci-dessus constater que le jeu s'affiche sous un plutôt beau jour sur la console hybride de Nintendo, et ce, sans avoir à recourir au Cloud. Le mode coopération de Portal 2 sera également de la partie, mais une connexion internet et un compte Nintendo Switch Online seront nécessaires.

Portal : Collection Cubique est donc attendu courant de l'année, sans plus de précisions pour l'instant. GLaDOS ne manquera cependant pas de nous en dire plus au moment voulu avec toujours autant de sarcasme.

Source : Valve

Portal : Collection Cubique

Portal : Collection Cubique

  • Nintendo Switch

Date de sortie : Courant 2022

Commentaires via Clubic

Dernières actualités