No Man's Sky : les pirates de l'espace sont à l'honneur de la nouvelle mise à jour

Publicité

No Man's Sky : les pirates de l'espace sont à l'honneur de la nouvelle mise à jour

Thibaut Popelier

13 avril 2022 à 15h00

4
© Hello Games
© Hello Games

L'inépuisable No Man's Sky frappe encore une fois avec une énième mise à jour d'envergure. Intitulé Outlaws, ce patch introduit une multitude de nouveautés, dont la possibilité de devenir un véritable pirate de l'espace !

La 19e mise à jour à destination du titre de Hello Games est arrivée sur consoles et PC. Téléchargeable gratuitement dès à présent, elle vient améliorer différents aspects de No Man's Sky tout en apportant des éléments inédits qui viennent densifier l'univers du jeu. Avec Outlaws, le studio britannique a choisi de mettre l'accent sur un domaine bien précis.

Publicité

Publicité

Une galaxie sans foi ni loi

Des stations spatiales ont été envahies par des pirates, et le joueur a la possibilité de rejoindre ces malfrats ou bien de les combattre. Pour cela, il est parfaitement envisageable de constituer un escadron de pilotes pour l'épauler dans son épopée. En plus de nouvelles quêtes scénarisées, la mise à jour comprend un nouveau type de vaisseau équipé de boucliers solaires, et les combats spatiaux ont été améliorés (avec l'arrivée du pilote automatique). La contrebande figure également au programme.

© Hello Games
© Hello Games

Parmi les ajouts notables, on remarquera l'apparition d'explosions plus spectaculaires, mais aussi des combats spatiaux en atmosphère ainsi que la possibilité d'améliorer nos alliés et de posséder neuf vaisseaux différents au lieu de six précédemment. Une simulation réaliste de la physique des tissus (capuches, capes…) a également été introduite. Tous les changements sont listés à cette adresse.

No Man's Sky

No Man's Sky

  • PC
  • PlayStation 5
  • PlayStation 4
  • Xbox Series X | S
  • Xbox One
  • Nintendo Switch

Date de sortie :

09 août 2016

Commentaires via Clubic

Dernières actualités