Gran Turismo 7 : enfin une mise à jour pour corriger les principaux problèmes

Publicité

Gran Turismo 7 : enfin une mise à jour pour corriger les principaux problèmes

Thibaut Popelier

07 avril 2022 à 13h50

0
© Polyphony Digital
© Polyphony Digital

Après plusieurs déboires ces derniers jours, Gran Turismo 7 prend comme un nouveau départ avec une mise à jour d'envergure. Celle-ci vient corriger une multitude d'imperfections.

Polyphony Digital n'a pas été épargné par les critiques depuis le lancement de Gran Turismo 7 en mars dernier. En effet, une mise à jour défaillante avait empêché les joueurs d'accéder à une bonne partie du jeu de course, et le modèle économique riche en microtransactions a également été pointé du doigt. Si bien que la moyenne octroyée par les utilisateurs sur Metacritic est historiquement basse pour une exclusivité PlayStation.

Publicité

Publicité

Une mise à jour qui fait du bien

Dès aujourd'hui, les propriétaires de Gran Turismo 7 peuvent télécharger le patch 1.11. Il apporte plusieurs changements, à commencer par l'obtention d'une quantité de Crédits revue à la hausse en réussissant des courses sur une grande partie des modes disponibles (Arcade, Sport, course personnalisée…). Cela devrait faciliter l'achat de nouveaux bolides. Par ailleurs, le joueur peut désormais stocker jusqu'à 100 millions de Crédits dans son portefeuille. En matière de contenu inédit, on trouve des courses d'endurance d'une heure ainsi qu'un nombre plus important de voitures proposées par les concessionnaires.

Enfin, on notera au passage des aménagements sur la physique des véhicules (notamment après un saut), des améliorations sur les effets de fumée, trois nouvelles fonctionnalités de déplacement du curseur dans le menu et une optimisation de l'écran titre. La liste complète des changements apportés par cette mise à jour 1.11 est disponible à cette adresse.

Source : WCCFTech

Gran Turismo 7

Gran Turismo 7

  • PlayStation 5
  • PlayStation 4

Date de sortie :

03 mars 2022

Commentaires via Clubic

Dernières actualités