L'arrivée prochaine de Wrath of the Lich King Classic se concrétise

Publicité

L'arrivée prochaine de Wrath of the Lich King Classic se concrétise

Robin Lamorlette

07 avril 2022 à 08h55

2
© Blizzard
© Blizzard

Les rumeurs autour d'une sortie prochaine de la version Classic de Wrath of the Lich King pour le MMO de Blizzard viennent d'être enflées par une nouvelle découverte importante.

Wowhead, un site très bien informé sur la question, a en effet rapporté une trouvaille laissant peu de place au doute dans les fichiers du dernier patch pour la version Classic du royaume public de test.

Publicité

Publicité

« Les fôrets de Lordaeron ont murmuré ton nom… »

Dans les fichiers de la dernière mise à jour 1.14.3.43086 pour la Classic Season of Mastery, on a découvert le logo de Wrath of the Lich King. À noter toutefois que le logo ainsi découvert ne comportait pas la mention « Classic » comme les deux versions précédentes.

Wowhead rappelle cependant que Blizzard avait fait parvenir il y a quelques semaines une enquête. Dans celle-ci, il était notamment question de l'intérêt des joueurs quant à une version Classic de Wrath of the Lich King, l'une des extensions les plus populaires du MMO à succès.

Rappelons également que d'autres fichiers avaient été découverts le mois dernier. Tout indique donc qu'Arthas pourrait faire son grand retour sur le devant de la scène très bientôt. D'autant plus que la version Classic de Burning Crusade approche de la fin de son cycle.

L'avenir proche semble donc chargé pour World of Warcraft. Le 19 avril, Blizzard en annoncera la prochaine extension, dont le thème aurait déjà fuité. Ne manquerait plus qu'une version Classic de l'une des meilleures extension du MMO, et la fête serait complète.

Source : Wowhead

World of Warcraft

World of Warcraft

  • PC
  • Mac

Date de sortie :

10 février 2005

Commentaires via Clubic

Dernières actualités