Starfield : le premier personnage du jeu se présente en vidéo

Publicité

Starfield : le premier personnage du jeu se présente en vidéo

Thibaut Popelier

06 avril 2022 à 09h05

4
© Bethesda Softworks
© Bethesda Softworks

Les amoureux de RPG et de jeux d'exploration en général attendent sans aucun doute Starfield avec une certaine impatience. Mais avant la diffusion d'une hypothétique grosse démo de gameplay, le blockbuster spatial de Bethesda Game Studios dévoile son contenu au compte-gouttes.

Depuis quelques temps déjà, les développeurs de Starfield mettent régulièrement en ligne des petites vidéos qui permettent de découvrir différents aspects du jeu. Mais en dehors d'artworks et de discussions entre les principaux créateurs du titre, rien de vraiment concret n'a pour l'instant filtré. Mais aujourd'hui, il est temps de rencontrer un personnage qui nous accompagnera dans le cosmos.

Publicité

Publicité

Je suis Vasco le petit robot…

Vous l'avez compris, ce personnage de métal s'appelle Vasco. Il s'agit d'un robot créé par Constellation, la compagnie pour laquelle notre avatar travaillera. À l'instar des derniers Fallout et The Elder Scrolls, Starfield possédera un système d'acolytes. Ainsi, ce fameux Vasco sera en mesure de nous prêter main forte durant nos expéditions dans les Systèmes coloniaux. S'il s'agit avant tout d'un robot utilitaire conçu pour effectuer des réparations, il peut aussi se défendre.

En plus de ce compagnon présenté comme « pacifique » par Bethesda Game Studios, d'autres seront de la partie. Mais il va falloir attendre avant de pouvoir les découvrir. Starfield sortira le 11 novembre 2022 sur Xbox Series X|S et PC.

Starfield

Starfield

  • PC
  • Xbox Series X | S

Date de sortie : Courant 2023

Commentaires via Clubic

Dernières actualités