La rumeur se baladait dans la nature depuis plusieurs jours déjà, et Ubisoft a décidé de la confirmer cette semaine. Oui, Rainbow Six Siege profitera bientôt d'une version pensée pour les supports mobiles.
Le fameux FPS tactique PvP de l'éditeur français s'apprête donc à faire son grand retour sur smartphones et tablettes tactiles. Renommé Rainbow Six Mobile pour l'occasion, le jeu s'est fièrement présenté à travers un trailer riche en extraits de gameplay (tirés d'une version pré-alpha). Ubisoft a également détaillé une partie du contenu qui nous tendra les bras au lancement.
Publicité
Publicité
Ça va péter !
Ainsi, Rainbow Six Mobile reprendra la formule de son aîné sur consoles et PC. On retrouvera des agents emblématiques comme Ash, Sledge, Twitch, Thermite et Hibana du côté des attaquants, et Caveira, Bandit, Smoke, Valkyrie ainsi que Mute chez les défenseurs. Pour l'instant, l'éditeur n'a montré que deux maps prévues pour la sortie : Banque et Frontière. Bien entendu, d'autres informations seront dévoilées au fil des semaines.
Les préinscriptions sont déjà ouvertes sur l'App Store et Google Play. Celles et ceux qui effectueront cette manipulation pourraient avoir l'opportunité de jouer à Rainbow Six Mobile avant son lancement. Aucune date n'a été évoquée pour le moment.
Ventes de jeux vidéo : le bilan 2021 en France, Nintendo et FIFA dominent
Source : Ubisoft