PlayStation Plus Premium : une astuce pour profiter du service à moitié prix avant son lancement

Publicité

PlayStation Plus Premium : une astuce pour profiter du service à moitié prix avant son lancement

Robin Lamorlette

04 avril 2022 à 14h00

2
© Sony
© Sony

Annoncé il y a tout juste une semaine avec plusieurs formes d'abonnement, le nouveau service PlayStation Plus de Sony sera disponible en juin. D'ici là on vous propose une astuce pour vous le procurer à moitié prix.

Normalement proposée au tarif de 119,99 euros par an, cette formule très haut de gamme du service est, en amont de son lancement, disponible à moitié prix en réalisant une petite manipulation de conversion. Il faudra toutefois se dépêcher, car il se peut que cette astuce ne soit pas valide longtemps !

Publicité

Publicité

Le PlayStation Plus Premium, c'est quoi ?

La formule revisitée du PlayStation Plus visant à concurrencer à sa manière le Xbox Game Pass sera déployée au mois de juin et se décline pour rappel en trois offres :

  • Le PlayStation Plus Essential, ni plus ni moins que le PlayStation Plus actuel, proposé à 59,99 euros par an ;
  • Le PlayStation Plus Extra, avec un catalogue de 400 jeux PS4 et PS5 pour un tarif de 99,99 euros par an ;
  • Le PlayStation Plus Premium, qui, en plus des 400 jeux de l'Extra, comprendra aussi 340 jeux iconiques des générations de consoles précédentes, avec également un accès au PlayStation Now pour un prix initial de 119,99 euros par an.

La formule qui nous intéresse ici est donc la plus coûteuse, tarifée deux fois plus cher que l'abonnement PlayStation Now tel que nous le connaissons actuellement. Mais, pour ne pas laisser les potentiels intéressés être dissuadés par ce prix conséquent, Sony offre actuellement une conversion aux abonnés PlayStation Now vers la formule Premium du nouveau PlayStation Plus.

Publicité

Publicité

Conversion pour les abonnés PlayStation Now

Afin de bénéficier de cette conversion, il est nécessaire d'être abonné au PlayStation Now avec un engagement qui dépasse la date de lancement du nouveau PlayStation Plus. Si vous avez souscrit un abonnement de deux ans au PlayStation Now, vous bénéficierez donc du PlayStation Plus Premium jusqu'à expiration de votre engagement.

L'idée est donc de cumuler dès maintenant plusieurs mois d'abonnement au PlayStation Now afin de ne payer celui du PlayStation Plus à venir qu'à moitié prix. Voici la marche à suivre pour profiter de cette astuce parfaitement légale :

  • Il vous faut être connecté à votre compte PlayStation via le PlayStation Store ;
  • Une fois connecté, rendez-vous sur ce lien ;
  • Finalisez votre commande afin d'ajouter douze mois d'abonnement supplémentaires à votre compte ;
  • Répétez l'opération afin d'accumuler autant d'années que le besoin s'en fait sentir à votre compte.

Ainsi, vous pourrez profiter du PlayStation Plus Premium à moitié prix aussi longtemps que vous le souhaitez grâce à cette astuce. Nous tenons à insister sur le fait que cette offre pourrait ne plus être disponible d'ici quelques jours. Il est donc urgent d'en profiter tant qu'elle est active, afin de bénéficier de l'offre ultime du PlayStation Plus à venir en faisant de belles économies !

Commentaires via Clubic

Dernières actualités